Le premier véhicule de Henry Ford: Le Quadricycle

Le premier véhicule de Henry Ford: Le Quadricycle
Le 4 Juin 1896 dans un petit atelier derrière sa maison à 58 Bagley Avenue, Henry Ford met la touche finale à son automobile à essence. Après plus de deux années d'expérimentation, Henry Ford à l'âge de trente-deux, avait terminé sa première automobile expérimental. Il a surnommé sa création le "quadricycle", ainsi nommé parce qu'il l'a monté sur quatre pneus de vélo. Le succès du petit véhicule alimenta les ambitions dans automobiles de Ford, menant finalement à la fondation de la Compagnie Ford Motor en 1903.

A propos de notre auto: (Don de la Ford Motor Company) Le quadricycle est construit sur un châssis en acier sans corps. Le tableau de bord est faite de bois, et le siège est comme une boîte à outil, couvert de drap vert avec des bras de métal. Il ya une cloche électrique à l'avant du tableau de bord et une lampe de vélo sur le côté. Il y a une plaque de métal à l'arrière du siège. C'était le premier véhicule de Henry Ford: Le Quadricycle.


Si cet article ou le ford usagé mentionné n'est plus disponible, découvrez la mise à jour quotidienne ici :OlivierFord.com