Ford Mustang 2013 sur la route partie 1

Mustang 2013, une Ford pas encore usagé - Montreal, Québec.
Autour de la région de notre essaie, offre quelques petites routes, très grandes pour les amateurs de conduite, et alors qu'ils pourrait être parfait pour tester les voitures de sport dans les mois d'été, (la saison sèche à Oregon), toujours gris mi-Mars n'était peut-être pas l'endroit le plus approprié pour avoir un aperçu de la 2013 Ford Mustang.

Nous avons également été surpris quand, avec une pluie battante, et des températures en baisse dans les -1, Ford nous a exhortés à ne pas se tenir uniquement à des autoroutes et des boulevards, mais de sortir et de conduire un sure une "piste" qu'ils avaient prévu sur les routes de la chaîne côtière. Mais nous avons vite compris pourquoi: Ces conditions humides et non-ainsi-idéales, avec des routes de campagne agitée partiellement couvertes de débris et de sable, n'a servi qu'à souligner à quel point la Mustang est devenu sophistiqué. Quelque chose que peut-être les nids-de-poules de Montréal on besoin pour être dominés?


Alors que les piliers de support (suspensions) de la Mustang 2013 de Ford ont des origines humbles et ont toujours compté sur un essieu arrière rigide, les ingénieurs de Ford ont travaillé comme des magiciens dans la fabrication de la Mustang pour en faire une
meilleure voiture de pilote (conducteur) que la plus part des autres coupés sport ou les berlines sur la marché avec leurs piliers de support plus sophistiqués mais avec des prix plus sophistiqués aussi.

Elle se conduit... Aussi bien que celle de l'an dernier (2011 - 2012)


Pour ceux qui sont de fervents lecteurs de ce blogue, les adeptes de la Mustang, ou en général les amateurs, vous, il n'y a vraiment rien de si nouveau avec cette première partie de la «conduite». Ces dernières années, Ford a intensifié son jeu (sa "GAME") avec la Mustang et a porté l'introduction d'un hôte d'ingénierie et d'amélioration sérieuse presque à chaque année du modèle, tandis que il ya beaucoup d'améliorations dans le modèle 2013, la performance elle-même pour les
modèles V-6 et GT  reste la plupart du temps la même chose que lorsque la Mustang a été largement améliorée dernièrement: pour l'année 2011.

Il ya quelques exceptions, mais aucun d'entre eux sérieusement va changer l'ambiance de la voiture: Le 5,0-litre V-8 dans le GT a maintenant 420 chevaux, soit une hausse de celle de 412 chevaux l'an dernier. En outre, la transmission automatique inclut maintenant un contrôle manuel total, avec un bouton + / - sur le côté du levier de vitesses, facilement changeable avec le pouce, avec aucune des rétrogradations forcées, ou des changements de vitesses en mode manuel, et les
voitures manuel reçoivent une fonction de garder la hausse de vitesses deux secondes - La Fonction de maintien de vitesse, pour des démarrages pratiques.

Enfin, il ya aussi maintenant trois niveaux au choix du conducteur de pilotage: Sport, Confort, et Standard.Les modèles 2013 Mustang V-6 emporte avec cette Ford leur V6 3,7 litres, ce qui donne 305 chevaux et 280 lb-pi de couple. Les Mustangs V8 vont tous obtenir ce pouvoir stimuler cette année, et faire 390 lb-pi de couple, mais la différence n'est pas quelque chose que vous allez être capable de sentir derrière le volant, si même voir sur le chronomètre.

Mustang 2013: encore une voiture poney mais, à
moteur modernes avec un haut régime.

La Mustang est une voiture poney, il est donc facile de tomber dans la pensée que ces nouvelles versions vont rester avec la tradition et qu'ils ont relativement une montée de bas régime avec ces moteurs, surtout dans la forme du V6. Mais c'est tout le contraire. Les deux moteurs font leur puissance de pointe à 6500 rpm et leur couple maximal à 4250 a un assez élevés rpm, nous vous suggérons fermement de vous obtenirla boîte manuelle.


Nous avons passé le plus de temps avec une V6 bien équipée, ce qui est particulièrement pas très "punchy" à dans les régimes inférieur à 2500 rpm, mais amusant si vous gardez les tours (rpm) haut. Le moteur semble vraiment prendre son élan approchant les 3500 tours rpm. Il n'est donc pas surprenant que la consommation d'essence que nous avons vu au cours de cette conduite enthousiaste dans notre petit essai routier a été plus faible, beaucoup plus inférieur que la consommation d'essence de V6 en ville publié. Si vous trimballer le long de la sixième vitesse et mettez le cruise controle (croisière), c'est la que vous pouvez approcher la consommation d’essence annoncé.



Ford Mustang 2013 sur la route partie 2 (dans quelques jours)


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